Les vélos de biking Proform font danser les Stars !

Blog proform/04/11/2016/Fitness Stories

Les vélos de biking Proform font danser les Stars !

Ce samedi 29 octobre les vélos de biking ProForm 390 SPX ont fait une apparition rythmée lors du 3ème prime de Danse Avec Les Stars. Les spinnings ProForm ont été le point de départ d’une chorégraphie endiablée de Caroline Receveur et de son partenaire danseur Maxime Dereymez, gagnant de la seconde saison avec Shy’m.

 

Caroline Receveur, favorite de cette 7ème édition, et Maxime Dereymez ont interprété un chacha muy caliente, qui a su séduire le jury mais aussi enthousiasmer les téléspectateurs. Sur la musique d’Imany « Don’t be so shy », la blogueuse de mode et mannequin a réalisé une belle performance artistique, mais aussi sportive.

 

Ce chacha débute par une courte séance de biking, ou Maxime en coach parfait commence son cours, qui va vite déraper. La danse qui dure 2 min est sans repos et semble très éprouvante physiquement. Le commentaire de Sandrine Quétier : « C’est sûr que ça donne envie de se remettre au sport » prend vraiment tout son sens.

C’est pour cela que les personnalités invitées à Danse Avec Les Stars se préparent sérieusement en prévision de cette émission et de ces nombreux primes et shows. Cette année, la plupart des stars ont enduré un entraînement physique et se sont adjointes les services de préparateurs physiques. Les stars ont communiqué sur les réseaux sociaux leurs préparations et les entraînements qu’ils s’imposaient en vue de leurs futures prestations.

 

 

 

Préparer ce rendez-vous semble donc être devenu obligatoire, pour la qualité du spectacle mais aussi pour permettre aux invités de pouvoir assumer cette charge de travail répétée et des danses endiablées. Pour cette année, Karine Ferri s’est entraînée pendant des mois pour arriver au top après son accouchement (en mai) avec son préparateur physique. Valérie Damidot a quant à elle perdu près de 9kg en 2 mois. La chaîne prend en charge une partie de cet entraînement et de cette préparation, Olivier Minne a dit lors d’une interview que « TF1 m'a rassuré en me disant que j'allais avoir un entraînement intensif de trois semaines ».

Pour Caroline receveur c’était tapis de course tous les matins, comme elle l’a montrée sur les réseaux sociaux.

 

 

Cependant cela n’évite pas certaines blessures pour quelques candidats. Cette année Kamel le magicien s’est blessé au bras et Valérie Damidot a exprimée sur les réseaux sociaux une blessure au genou, mais tous deux ont continué l’aventure qui s’est malheureusement arrêté ce samedi pour Kamel.

 

Pour revoir la chorégraphie complète :

   

 

 

Laisser un commentaire

 
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
ex. : dept. 75

Entraînement : Suivez les plans de nos athlètes professionels

  • Coach Charlotte Morel

    Charlotte Morel

    Triathlète Pro, Équipe de France

  • Coach Frédéric Belaubre

    Frédéric Belaubre

    Triathlète Pro, 3x Champion d'Europe

  • Coach Katia Figini

    Katia Figini

    Runneuse et traileuse d'ultra

Ne Ratez Aucune Info performance & bien-être !

à la newsletter Proform

Blog description

Merci pour votre visite sur le blog Proform officiel. Bien plus que des créateurs d’appareils de fitness performants et technologiques, nous aimons soutenir nos utilisateurs dans leur démarche sportive globale. Histoires fitness inspirantes, conseils d’entraînement, suggestions nutritionnelles, interviews d’athlètes, utilisation de nos programmes de coaching IFIT : ce blog est votre outil indispensable pour progresser. N’hésitez pas à commenter et partager vos sujets préférés ou même à nous adresser vos questions. Vous faites désormais partie de la communauté de ceux qui vont toujours plus loin!

Proforom #1 du fitness

Première marque en nombre de ventes et de revenus générés depuis

30 ans

Leader sur le marché home fitness depuis plus de 30 ans

100 brevets

Plus de 100 brevets déposés sur des produits innovants

100% forme

Un large choix d'appreils de fitness pour atteindre tous ses objectifs