Boissons healthy à consommer sans modération

boissons-healthy-a-consommer-sans-moderation

C’est vendredi soir et tout ce que vous attendiez c’est le weekend. Il fait chaud et vous avez un programme chargé !  Ce soir barbecue et apéro, demain apéro et plancha… Seule ombre au tableau c’est que vous avez tenu votre objectif fitness toute la semaine et ne souhaitez pas gâcher tous vos efforts ! Voici donc quelques idées de boissons healthy qui vous permettront de combler vos envies en gardant un œil sur votre ligne. Le must du must !

Des boissons healthy hautes en couleur et en goût

Nous avons déjà tous entendu parler des boissons healthy. Elles nous permettent de nous hydrater et de caler sainement cette petite envie de grignoter. Il en existe de différentes sortes car elles s’adaptent à tous les goûts. Vous pouvez utiliser tous les fruits, les légumes et les épices, qui vous plaisent le plus… 

Une aubaine pour les plus aventureux qui souhaitent essayer de nouveaux mélanges insolites ! Rassurez-vous pour ceux qui préfèrent rester sur des basiques, internet est notre ami et propose de nombreuses recettes de cocktails aussi bonnes les unes que les autres ! Les smoothies, les eaux détox, le thé maison, les jus détox, cocktail rafraîchissant, sont autant de boissons qui raviront votre palais !

Sélection de smoothies à ravir les papilles

Smoothie aux myrtilles

boissons-healthy-a-consommer-sans-modérationVoici une recette originale de smoothie aux myrtilles que j’ai trouvé sur Healthy & Co. Très facile à réaliser chez soi voici ce dont vous aurez besoin pour une personne :

  • 150 g de myrtilles congelées
  • 2 bananes congelées (ou non)
  • 4 dattes
  • 60 g de feuilles d’épinards
  • 500 ml d’eau

Pour le préparer rien de plus simple : tout mixer au blender et c’est prêt à déguster ! Miam !

Smoothie vert

boissons healthy avocatUne autre recette de smoothie à l’avocat, à la pomme et au citron qui va également ravir vos papilles. Également très facile, il vous suffira d’avoir :

  • 1 pomme
  • 1 avocat
  • 1/2 verre de jus de citron (100 ml)

Pour le préparer il vous faudra peler la pomme et la couper en quartiers. Dans le blender ajoutez l’avocat, la pomme et le jus de citron. Mixez jusqu’à que vous obteniez la texture d’un smoothie. Réservez au frais et dégustez. Un régal !

 

N’hésitez pas à tester de nouvelles recettes ainsi que de chercher l’inspiration sur internet. De nombreux sites proposent des recettes de boissons insolites qui vous permettront de tester et découvrir de nouvelles saveurs. En plus, votre corps ressentira cet apport de vitamine C et vous remerciera ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *