Le programme ProForm : 30 min pour une forme au top !

Cette année nous vous proposons de suivre un programme d’entraînement spécialement conçu par nos coachs. Le but de ces 5 entraînements de ce programme ProForm est de donner une ligne de conduite fun et attrayante à votre nouvelle année. En mixant l’utilisation des machines ProForm sans et avec des accessoires de fitness, on se rapproche du concept Crossfit mais chez soi ! Le crosstraining est une pratique très intéressante pour un travail intensif et complet. Avec ces entraînements vous sentirez rapidement une différence et un bien être.

Le programme ProForm, c’est quoi ?

Le programme ProForm est un moyen efficace de se (re)mettre en forme en combinant une grande variété de mouvements dans une séance d’entraînement à la maison. Toujours varié, toujours en évolution, démarrez avec nous ce programme à n’importe quel moment. Réalisez les séances dans l’ordre ou dans le désordre et surtout bougez avec nous mais faites-le pour vous !

Le Programme ProForm a été conçu pour vous permettre de renforcer et sculpter votre corps en combinant des séries d’exercices dynamiques et variés. N’oubliez pas que le plus important est de rester persistant dans le temps tout en alliant plaisir et détente.

Retrouvez sur notre blog toutes nos séances et conseils Crosstraining ! Entraînez vous avec ProForm pour atteindre vos objectifs, qu’ils soient fitness, forme, santé ou sportif !

Programme ProForm entraînement tapis de course

Le matériel requis

Pour faire toutes les cinqs séances du programme ProForm, pas besoin d’une mutitude d’accessoires ou d’appareils. Il vous faut un tapis de course et une bouteille d’eau et du mobilier présent chez tout le monde. Il vous faudra surtout rester motivé pendant 30 min.

Voici les 5 différents entraînements à faire pour une rentrée sportive au top !

Vous voilà prêt pour faire ces 5 séances. Nous vous conseillons de réaliser 2 fois une séances avant de passer à la prochaine. Vous pourrez ensuite croiser les séances que vous préferez. A vos marques, prêts, partez !

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *