Les vélos de biking Proform font danser les Stars !

Ce samedi 29 octobre les vélos de biking ProForm 390 SPX ont fait une apparition rythmée lors du 3ème prime de Danse Avec Les Stars. Les spinnings ProForm ont été le point de départ d’une chorégraphie endiablée de Caroline Receveur.  Elle a comme partenaire le danseur Maxime Dereymez. Qui est le gagnant de la seconde saison avec Shy’m.

Caroline Receveur, favorite de cette 7ème édition, et Maxime Dereymez ont interprété un chacha muy caliente. Ils ont su séduire le jury mais aussi enthousiasmer les téléspectateurs. Sur la musique d’Imany « Don’t be so shy », la blogueuse de mode et mannequin a réalisé une belle performance artistique, mais aussi sportive.

Ce chacha débute par une courte séance de biking. On y voit Maxime en coach parfait commencer son cours, qui va vite déraper. La danse qui dure 2 min est sans repos et semble très éprouvante physiquement. Le commentaire de Sandrine Quétier : « C’est sûr que ça donne envie de se remettre au sport » prend vraiment tout son sens.

Une préparation physique sérieuse

C’est pour cela que les personnalités invitées à Danse Avec Les Stars se préparent sérieusement en prévision de cette émission. Mais aussi pour l’enchainement de ces nombreux primes et shows. Cette année, la plupart des stars ont enduré un entraînement physique et se sont adjointes les services de préparateurs physiques. Les stars ont communiqué sur les réseaux sociaux leurs préparations et les entraînements qu’ils s’imposaient en vue de leurs futures prestations.

Vélos de biking ProForm

Préparer ce rendez-vous semble donc être devenu obligatoire. Que ce soit pour la qualité du spectacle. Mais aussi pour permettre aux invités de pouvoir assumer cette charge de travail répétée et des danses endiablées. Pour cette année, Karine Ferri s’est entraînée pendant des mois pour arriver au top après son accouchement (en mai) avec son préparateur physique. Quant à Valérie Damidot, elle a perdu près de 9kg en 2 mois. La chaîne prend en charge une partie de cet entraînement et de cette préparation. Lors d’une interview, Olivier Minne a dit que « TF1 m’a rassuré en me disant que j’allais avoir un entraînement intensif de trois semaines ».

Pour Caroline receveur c’était tapis de course tous les matins, comme elle l’a montrée sur les réseaux sociaux.

Cependant cela n’évite pas certaines blessures pour quelques candidats. Cette année Kamel le magicien s’est blessé au bras. Quant à Valérie Damidot elle a expliquée sur les réseaux sociaux avoir une blessure au genou. Mais tous deux ont réussi à continuer l’aventure qui s’est malheureusement arrêtée ce samedi pour Kamel.

Pour revoir la chorégraphie complète :

Pour suivre la quotidienne de DALS : Vélos de biking ProForm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *