Voir votre panier.
 
Do what moves you
 

#DoWhatMovesYou

Gagnez un TDF 1.0

Montrez-nous ce qui vous fait bouger et vous motive pour atteindre vos objectifs et tentez de gagner un vélo TDF 1.0 !

Do what moves you

Chez ProForm nous avons une passion pour le fitness. Nous sommes inspirés par celles et ceux qui se dépassent à travers le sport. La campagne Do What Moves You devient une véritable occasion de soutenir les personnes qui, comme nous tous ont des peurs mais surtout des rêves, que le sport a permis d'atteindre envers et contre tout.

Voir la vidéo

Le combat d’Emmanuel

Les droits des personnes handicapées au Ghana

NOM : Emmanuel Yeboah
VILLE NATALE : Koforidua, Ghana, Afrique
PROFESSION : Para-Athlète
CE QU’IL FAIT : Trajet en vélo de Dallas à Washington, D.C, avec une seule jambe

POURQUOI IL LE FAIT : Né au Ghana avec seulement une jambe, Emmanuel est né handicapé et est considéré comme maudit. Il est déterminé à relever ses challenges et changer la perception des handicapés au Ghana. Il lève des fonds afin de construire des écoles au Ghana pour les enfants handicapés.

Emmanuel's Ride for Change, powered by Pro-Form
Emmanuel riding his bike Emmanuel riding his bike

Emmanuel est né avec seulement une jambe au Ghana, pays où les handicapés sont considérés comme maudits. Ceux qui réussissent à survivre à l’âge adulte deviennent généralement des mendiants sans accès à l’éducation. Grâce au dévouement d’une mère aimante et la conviction qu’il pouvait faire aussi bien que les autres, Emmanuel a appris à faire du sport, à travailler et à devenir un membre actif de la société.

En 2001, Emmanuel a parcouru plus de 600 km à vélo avec une seule jambe à travers le Ghana, attirant ainsi l’attention du gouvernement et d’autres personnes influentes. Peu de temps après, il a contribué à l’élaboration de la loi en faveur des handicapés au Ghana.

Maintenant, Emmanuel roule afin de faire connaître sa cause et lever des fonds pour constuire des écoles pour les enfants handicapés au Ghana. Tout au long de son parcours de près de 2 900 kms à travers les États-Unis, il s’arrête dans des villes pour partager son message au grand public. Il rencontre également les enfants dans les écoles élémentaires pour lire avec eux « le rêve d’Emmanuel », un livre pour enfants inspiré de son historie personnelle. A la fin de son parcours, il espère rencontrer le président Barack Obama.

Emmanuel riding his bike Emmanuel taking a rest from riding
Map of Emmanuel's route from Dallas TX to Washington DC Map of Emmanuel's route from Dallas TX to Washington DC

De Dallas à Washington D.C.

1er Oct. – 25 Oct.

Le parcours d’Emmanuel commence le 1er octobre au Texas, et se termine, 2 900km plus tard, à Washington D.C. Il espère recevoir des dons afin de pouvoir construire des écoles pour enfants handicapés au Ghana. Vous pouvez, vous aussi, encourager Emmanuel en effectuant un don.

 

#DoWhatMovesYou

Un vélo TDF 1.0 à gagner

Nous sommes inspirés par celles et ceux qui s'entraînent pour accomplir leurs objectifs: des plus simples aux plus fous ! Montrez-nous ce qui vous fait bouger avec le hashtag #DoWhatMovesYou sur Facebook, Instagram ou Twitter et tentez de gagner un vélo ProForm® TDF 1.0. Le concours est ouvert jusqu’au 31 décembre 2016.


Consulter le règlement du jeux concours

Postez une photo sur Facebook, Instagram ou Twitter (ou les trois si vous le souhaitez) décrivant ce qui vous fait bouger.
*Une photo par personne

Ajoutez le hashtag #DoWhatMovesYou