Grand Match Vélo Mag : quand les meilleurs cyclistes mondiaux jouent au foot !

Avec en guest star son vélo d’entraînement officiel du Tour de France, la team ProForm était présente sur le stade Jean Bouin d’Issy les Moulineaux le Lundi 19 octobre pour orner la pelouse de son mythique appareil de fitness. Parce que le vélo ProForm Tour de France permet de parcourir les routes du monde entier depuis chez soi avec un effet de véritable simulateur. Il s’adresse aussi bien aux aficionados du Tour qu’aux jeunes épris de technologies et d’une forme de « réalité augmentée ». Sa présence au cœur du Grand match vélo Mag, entre fans de cyclisme, fans de foot, fans de sport a pris tout son sens. Tout cela pour le plaisir des (très) petits et des (très) grands !

La soirée du grand match vélo mag

La soirée allait être bien remplie. Entre arrivée des joueurs, échauffement, séance de dédicace, remise du vélo d’or et match.

echauffement thibaut pinot grand match velo mag proform

Échauffement des joueurs : Thibaut Pinot et Jérôme Rothen pour l’équipe française.

Alors que la team ProForm était sur le terrain depuis les 1ères heures de la journée pour mettre en place un environnement sportif techno et dynamique, aux couleurs de son vélo Tour de France, les 1ers fans ont commencé à arriver dès le début d’après-midi !

Tout d’abord cette mère et son fils venus tout droit de Bretagne pour toucher du doigt ce vélo d’entraînement si particulier « vu en pub dans Vélo Mag » et pour « voir en vrai » tous ces cyclistes pros adulés – s’affronter sur un terrain de foot.

Puis des groupes de jeunes, parfois très jeunes, vivant dans le quartier, heureux d’avoir accès à un évènement de cette taille gratuitement !

Mais aussi des adultes, mordus de cyclisme, du Tour de France, de sport et de performance.

Et enfin Sébastien. Le gagnant d’un pack V.I.P. sur la page Facebook ProForm, venu passer une partie de la soirée avec notre team.

Ce sont tous les profils imaginables qui ont pris plaisir à monter sur notre vélo Tour de France avant le match. Ils ont ainsi pu expérimenter ses facultés d’inclinaison et de déclinaison en temps réel, en fonction de la topographie du parcours sélectionné sur sa console.

console velo proform tour de france

 

Plus que jamais, la Team ProForm a vu défiler une diversité incroyable de personnes. Chacune animée par un aspect différent de l’évènement mais toutes réunies par une flamme commune : celle de la passion du sport, orienté performance ou pas. Avoir des idoles sportives et les suivre tout au long de leur carrière. Être fan du Tour de France et prendre du plaisir à regarder des cyclistes pros s’essayer à un tout autre sport : le foot. Ou encore tout simplement aimer cette ambiance de stade qui donne naturellement envie d’encourager, de s’exclamer, de crier, de soutenir une équipe plutôt qu’une autre, de s’engager, de vibrer, … Chacun a pu vivre la soirée dans l’esprit ProForm. Bien plus que du fitness et avant tout de l’énergie, de la forme au quotidien à travers une pratique sportive qui permet d’être meilleur dans son sport ou tout simplement de mieux vivre, telle est notre mission..

Finalement et cela reste anecdotique, le vélo d’or est revenu à Thibault Pinot. Ce n’est pas l’équipe de joueurs français mais l‘équipe internationale qui a remporté le match aux tirs au but !

 

Thibaut Pinot Velo d'or

 Remise du Vélo d’Or à Thibaut Pinot

Grand Match Velo Mag Proform

Entrée des joueurs sur le terrain : équipe française (bleu, blanc, rouge) versus internationale (jaune et noire)

 

Pour plus de détails techniques sur ce produit ? Retrouvez sur le blog toutes les fonctionnalités de notre vélo ProForm Tour de France.

N’hésitez pas également à faire partie de notre communauté Facebook ProForm pour aller toujours plus loin dans vos entraînements et vos objectifs sportifs.

 

velo proform tour de france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *