Garantie de prix Black Friday

Garantie de prix Black Friday

Afin de vous rassurer au sujet des achats en ce début de saison des fêtes, nous avons mis en place une "garantie de prix Black Friday".


DÉTAILS ET FAQ :



Qu'est-ce que la "garantie de prix Black Friday" ?
Si vous achetez un produit sur proformfitness.fr entre le 1er novembre 2023 et le 30 novembre 2023, et que vous voyez ensuite le même produit à un prix inférieur sur proformfitness.fr à tout moment à partir de la date d'achat jusqu'au 30 novembre 2023, vous pourrez demander le remboursement de la différence entre votre prix d'achat et le prix indiqué sur le site.

Quels sont les produits éligibles à la "garantie de prix Black Friday" ?
Tous les produits achetés sur proformfitness.fr entre le 1er novembre et le 30 novembre 2023 sont éligibles à la "garantie de prix Black Friday".

Les produits ProForm proposés par d'autres revendeurs, que ce soit en ligne ou en magasin, sont-ils éligibles à la garantie de prix Black Friday ?
Non. Seuls les produits achetés sur proformfitness.fr le sont.

Si d'autres revendeurs, que ce soit en ligne ou en magasin, proposent le même produit que j'ai acheté sur proformfitness.fr à un prix inférieur, puis-je recevoir le remboursement de la différence de prix, conformément à la garantie de prix Black Friday ?
Non. Seuls les produits et les prix indiqués sur proformfitness.fr peuvent être utilisés comme référence pour la garantie de prix Black Friday.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?
Pour effectuer votre demande de remboursement, vous pouvez contacter le service client via le formulaire https://www.proformfitness.fr/contactez-nous, rubrique "Garantie de prix Black Friday" . Pour que votre demande soit prise en compte, vous devez nous contacter avant le 10 décembre 2023 (inclus).

Combien de temps faudra-t-il pour que le remboursement soit traité?
Les remboursements seront traités au plus tard le 31 décembre 2023 si l'achat a été réglé par carte, en une seule fois. Si vous avez financé votre achat par Cetelem / Presto, le remboursement peut prendre plus de temps, selon votre accord de financement.

Comment recevrai-je mon remboursement ?
Les achats réglés par carte seront remboursés sur la carte utilisée au moment de l'achat. Si vous avez financé votre achat par le biais de Cetelem en 3/4 fois, vous serez remboursé sur la carte utilisée pour l'achat. Si vous avez réglé votre commande par le biais de Presto, un RIB vous sera demandé afin d'effectuer le remboursement par virement bancaire.